Violents orages sur Belleroche samedi 26 juillet 2014
Violents orages sur Belleroche samedi 26 juillet !
Ce n’était ni un film, ni l’actualité, mais bel et bien un orage de grêle qui s’est abattu autour de 13 h sur la ville ! Nuages noirs, éclairs, puis un déluge de cailloux blancs, recouvrant le stade d’un épais manteau, mais aussi selon l’exposition des immeubles, un beau ravage sur les balcons, et pire, un arbre qui se couche de tout son long sur le véhicule d’un résident qui va passer tout son dimanche à chercher comment se rendre à son travail lundi matin !
L’arbre appartenant à l’Opac du Rhône, la ville s’est déplacée et en l’occurrence Daniel Banck alertant les services qui attendaient l’implication du bailleur, mais sont responsables de l'élagage des arbres.. qui se fait largement désirer dans le quartier… tandis que les résidents de l’immeuble devant le centre commercial, n’avaient plus de courant dans la montée d’escaliers , après avoir eu une belle frayeur, la cime de l’arbre s’étant affalée contre le mur ! Sur le stade, tapis blanc... une voiture écrasée par un arbre contre l'immeuble du centre commercial dans lequel se trouve les locaux des médecins...
^Voir article du Progrès de dimanche 27 si vous avez pensé à l'acheter, pour plus de détails sur le centre ville et autres dégâts !
Sur mon balcon, après l'orage car pendant, impossible d'ouvrir, le vent était trop violent.. les géraniums n'ont pas apprécié non plus !
A découvrir aussi
- Jean Bonthoux une école primaire dans un quartier arboré du Réseau Eclair : photos rajoutées le 2 07 2021 C Claitte prend sa retraite
- MARIUS 65 ANS complète sa maigre retraite par de petits boulots
- ECOLE PIERRE MONTET ON APPREND A CONNAITRE SON QUARTIER
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 388 autres membres