FOOT : championnat 1e division ST GEORGES/BELLEROCHE sur le terrain caladois
Foot : Championnat 1e division Saint-Georges/ Belleroche du 30.11.2014
Ce match qui voyait deux grands clubs se retrouver sur le terrain de Belleroche entre la « 2 » de Belleroche, 4e du classement, et le champion en titre Saint-Georges de Reneins qui n’avait connu jusque là aucune défaite, s’est déroulé sans incidents !
Redouté par les deux équipes qui avaient entendu les réflexions désagréables, de part et d’autre, avec quelques menaces, a vu s’affronter les deux entités, sans heurts !
L’OBV , Belleroche, a été chaudement félicité par les organisateurs, pour son accueil, son fair play sur le terrain et après le match, malgré la défaite de belleroche 1 à 0 en faveur de Saint-Georges, une nouvelle fois !
Au rang des couacs, un joueur de St Georges blessé à la cheville, évacué par les pompiers… les risques du métier ! Quelques sifflets par les supporters, surtout en direction d’Arnaud de la BAC jouant à St Georges, bien connu des fortes têtes du quartier ; faut savoir assumer !
La palme aux joueurs qui se sont bien démenés, avec des occasions de but ratés pour Belleroche, qui bien souvent menait le jeu, face à un arbitre chez les Reneimois, exceptionnel, et enfin au président de l’OBV Ben Younesse qui a fait le tour du terrain, pour calmer les esprits parmi le nombreux public, parfois sans ménagement !
Occasion ratée pour Belleroche
Dans la cage, Turgay se démène, Mickaïl attend son heure....
Le but au bout du pied... mais il y restera !!!
Passera encore pas le goal de St Georges est décidé trop balaise !
A domicile et leurs supporters en leur faveur, cela ne suffira pas à l'OBV, mais beau match quand même ! Le score Un à zéro aurait pu être pire !
A découvrir aussi
- OLYMPIQUE DE BELLEROCHE : LE FOOT UN TREMPLIN INCROYABLE POUR LES JEUNES DU QUARTIER
- OBV : un séjour triomphal au Trophée des Garrigues de Rochefort du Gard
- 10 équipes se sont affrontées en plateau le 29 11 2014 à Belleroche
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 384 autres membres