CORUM propose toujours ses activités culturelles
A la Bourse du travail, CORUM, association culturelle et sportive dont le nom est issu d’une ville de Turquie, tenait son assemblée générale, et faisait part à ses 55 adhérents de quelques changements.
En effet, une grande salle avec possibilité d’utiliser du matériel sono pour les cours de danses folkloriques, est indispensable au 14 jeunes de cette année, sur le quartier de Belleroche. Un essai a été réalisé dans le gymnase attenant à l’OBV, mais l’acoustique ne permet pas de continuer.
Par contre, les réunions mensuelles du bureau se font au Local des associations, tout comme les cours de musique Szaz ont lieu au Local vie des quartiers le vendredi soir le 19 h à 21 h, pour la vingtaine d’adolescents des deux cours.
Des manifestations se poursuivent comme ce fut le cas pour la soirée jour de l’an à la maison des familles de Béligny. Une autre soirée d’appel à la solidarité se déroulera le 2 mars à Lons-le-Saunier, afin d’aider Dalia trois ans de Grenoble, atteinte de la maladie de Tay Sachs. Le traitement pour la fillette vient des Etats-Unis et le coût élevé ne permet pas aux parents d’assumer le financement. La collecte du jour de l’an avait permis d’envoyer 1 150 euros aux parents de Dalia. Pour le reste des activités, le tournoi annuel de foot devrait avoir lieu début juin au stade Montmartin.
A découvrir aussi
- Jean BONTHOUX : on petit déjeune à la maternelle
- A JEAN BONTHOUX LE MAITRE SUPPLEMENTAIRE
- 10 équipes se sont affrontées en plateau le 29 11 2014 à Belleroche
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 384 autres membres