~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

CAROLINE LOEB était à TOKYO avec Laurent Balandras en 2010 Au moment de la sortie du BEAUJOLAIS NOUVEAU

Le caladois Laurent Balandras a présenté CAROLINE LOEB en meneuse de revue au Japon pour l'arrivée du beaujolais nouveau du 18 au 21 novembre 2010 à L'institut Français de Tokyo. Caroline, la déesse de La ouate,  a fait un triomphe

 

C'est un évènement sans pareil pour ce jeune éditeur monté à Paris il y a 17 ans, après une formation au  Progrès et à Radio-Calade. 

 

 Programmateur au Sentier des Halles, puis éditeur musical chez Universal il découvre Olivia Ruiz, Weepers Circus ou Bertrand Belin, avant de créer sa propre structure "Balandras éditions".

 

Egalement auteur de plusieurs ouvrages sur Nougaro, Coluche ou Gainsbourg, Laurent emmène une de ses protégées et a eu  le grand plaisir, en tant que caladois  fils d'un père caladois et  ayant toute sa famille à Villefranche, d'être présent pour la sortie du Beaujolais nouveau où il rencontrera sur place Georges Duboeuf  !

Les franco-japonais découvriront le spectacle de music-hall "Mistinguett, Madonna et Moi" mené par l'incroyable Caroline Loeb dont personne n'a oublié le tube "C'est la ouate".

 

(Une rentrée chargée pour Laurent qui présentait en 2010  deux nouvelles compilations de Gainsbourg et de Nougaro, ainsi que deux livres-disques pour enfants, l'un d' Emma Daumas (avec les participations de Marcel Amont, Alain Chamfort...etc) et  l'autre signé par la légendaire actrice Anna Karina accompagnée par Katerine et Arielle Dombasle.)

EN JANVIER 2020 et jusqu'au 1 FEVRIER 2020, CAROLINE LOEB JOUE FRANCOIS PAR SAGAN sur une mise en scène d'ALEX LUTZ Comédie ODEON 6 rue Grolée Lyon 2E tél 04 78 82 86 30 - pt 30 euros, étudiants et scolaires 13.50 EUROS -

BAZ'ART : des films, des livres :" UN DES PREMIERS GRANDS EVENEMENTS THEATRAUX LYONNAIS de l'année, c'est assurément le spectacle Françoise par Sagan : Emouvante, drôle, lucide et implacable, Sagan nous parle de son amour absolu pour la littérature, de la fragilité des hommes, de l'importance du désir, de son dédain pour l'argent, de sa passion pour le jeu, et de la mort en embuscade ! Un monologue joué par Caroline LOEB, seule en scène .....



12/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 384 autres membres